• Océan

    Océan

     

     

    L'été est là enfin je crois, certains jours il apparaît puis tout d'un coup on dirait que le printemps et ses giboulées est revenu

    Une petite création en attendant en partage

     

    Bises et bonne semaine à tous

     

    Cathy

    « Les cadeaux de NoisetteBalade »

  • Commentaires

    6
    Lundi 5 Juillet 2021 à 16:54
    5
    Mardi 29 Juin 2021 à 10:11

    Que c'est beau et très estival ma Cathy.


    Un grand bravo et un grand merci mon cœur .


    Pas trop le temps ni le cœur   au graph ma douce...mais ça va revenir !!!.


    Gros bisous 

    4
    Lundi 28 Juin 2021 à 20:44

    bonsoir Cathy 


    belle créa j'adore 


    bonne soirée bisous

    3
    Lundi 28 Juin 2021 à 20:14

    Très jolie la sirène....
    Bonne soirée Kathy !!!

    2
    Domi
    Lundi 28 Juin 2021 à 17:06
    Domi

    Coucou Cath


    Elle est bien jolie ta sirène ...


    Un avant gout de l'été qui va finir par arriver ...


    Bizzzz


    Domi

    1
    Lundi 28 Juin 2021 à 17:02

    Coucou Cathy,


    Très jolie création


    Ici c'est le plein été et il fait chaud


    Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :