• Les cadeaux de Noisette

     

     

    Les cadeaux de Noisette

     

     

     

     

    Noisette l'écureuil, c'est le copain de notre petite chienne Choupie, tous les automnes elle le guette, espérant l'attraper lorsqu'il vient chercher noix et noisettes dans notre jardin, elle passe des heures sur la terrasse à l'attendre, souvent en vain 

    Mais c'est son jeu préféré, dès qu'elle sort ou que l'on revient de balade elle file pister le noyer, cela me fait bien rire

     

    Mais cette année  Noisette m'a laissé un cadeau dans le jardin

     

    Lorsque j'ai voulu planter quelques fleurs et vérifier l'état de mes plantes au début du printemps, qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir dans certaines jardinières .............1 noix

     

    C'est la première fois qu'il a choisi comme garde manger ces endroits là, sachant que la plupart du temps il ne se souvient pas de ses cachettes je les ai tout de même laissé, en espérant qu'il pense à venir les chercher un jour

     

    Je vous souhaite une belle journée

     

    Bises

    Cathy

    « Regard sur ....Océan »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 12:16

    Coucou Kathy

    je te souhaite un bon Anniversaire

    Bises

     

    11
    Cattea4.centerblog.n
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 12:40

    Oui, il parait que ces adorables  animaux ont une mémoire un peu fouillis ! Lol

    C'est extra ce joli cadeau et adorable de voir les habitudes de Choupy, lui, il en a de la mémoire ! !

    Bon dimanche à toi et à plus tard ...

    10
    Vendredi 25 Juin 2021 à 16:03

    Bonjour, je te souhaite un beau et agréable week-end


    avec du soleil.


    C'est pluvieux chez moi en ce moment, heureusement qu'il


    a fait très beau pour notre fête nationale hier.


    Bisous


    Allison

    9
    Mercredi 23 Juin 2021 à 17:53

    J'ai fait erreur Kathania, vos designs se ressemblent et tu as fait celui de Danoucha.
    Je me reprends !!!  smile
    J'ai plein de bébés écureuils chez moi, ils jouent et se courent dans les arbres, c'est mignon  à voir par contre ils mangent la nourriture destinée aux oiseaux et ils grimpent après la maison je n'aime pas ça.
    Bisous
      Allison  

    8
    Domi
    Mercredi 23 Juin 2021 à 17:37
    Domi

    Coucou Cathy,


    Ah ! les écureuils ...c'est adorable !


    Et c'est vrai qu'ils sont réputés pour ne plus savoir où ils ont enterré leur trésor !


    Bizzzz


    Domi

    7
    Mercredi 23 Juin 2021 à 17:28

    Il est adorable ce petit Noisette, je préfère cette couleur car je n'aime pas ceux qui sont noirs, on dirait qu'ils me font peur car à l'endroit où je demeurais avant, il n'y en avait que des gros. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !


    6
    Mercredi 23 Juin 2021 à 15:00

    bonjour Cathy 


    jolie ton histoire il serait bien aussi chez moi


    j'ai des noisetiers et il y en a des noisettes 


    merci a toi bonne journée bisous


     

    5
    Mercredi 23 Juin 2021 à 12:24

    coucou kathiana


    trés jolie histoire de noisette 


    pas de chance pour moi 


    jamais d'écureuil dans mon jardin 


    parfois on en voit en bord de forét


    bon aprés midi a toi 


    bises 

    4
    Mercredi 23 Juin 2021 à 11:26

    Bonjour Cathy


    Très belle histoire de Noisette


    Bonne journée bisous 

    3
    Mercredi 23 Juin 2021 à 10:16

    Bonjour Danoucha, chez moi il y a énormément d'écureuils dans notre jardin durant toute l'année, mais je n'en ai pas qui sont roux, les miens sont gris ou noirs.
    Le tien est très beau.
    Bisous et bonne journée
    Allison 

      • Mercredi 23 Juin 2021 à 11:27

        Coucou Allison


        C'est Cathy et pas danoucha


        gros bisous 

    2
    Ginie B
    Mercredi 23 Juin 2021 à 09:36

    Bonjour Cathy, ta petit Choupie a bien de la chance d'avoir un p'tit copain wink2 Quelle jolie surprise en effet smileProfites bien de ce cadeau de Dame nature. @ bientôt Ginie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :