• Voyage, voyage .... L ILE D YEU VENDEE Juin 2023

     

     

    Séjour rapide en Vendée, L ILE D YEU 

     

    Partie en solitaire pour la première fois de ma vie, l'aventure, trajet de presque 5h ...

     

    Le plaisir de revoir l'océan et de découvrir cette île où m'attendait l'un de mes enfants

     

     

    Bonheur de se revoir et surtout une belle découverte de cette ile à la fois sauvage et superbe, qui fait 4km de large sur 10km de long

     

     

     

    Voyage, voyage ILE D YEU VENDEE Juin 2023

     

    Fromentine, l'embarcadère au loin, l'océan....

     

     

     

    Voyage, voyage ILE D YEU VENDEE Juin 2023

    Vue de Fromentine au départ vers l'ile 

     

    Voyage, voyage ILE D YEU VENDEE Juin 2023

     

    L'océan pendant la traversée

     

    Voyage, voyage ILE D YEU VENDEE Juin 2023

     

    Voyage, voyage ILE D YEU VENDEE Juin 2023

     

    Voyage, voyage ILE D YEU VENDEE Juin 2023

     

    Voyage, voyage ILE D YEU VENDEE Juin 2023

     

    Voyage, voyage ILE D YEU VENDEE Juin 2023

     

    Voyage, voyage ILE D YEU VENDEE Juin 2023

     

    Bonne soirée à tous

    « KissesAutomne 2023 »

  • Commentaires

    18
    Samedi 28 Octobre 2023 à 17:19

    Je ne sais si mon précédent commentaire est passé ...En tous cas je te disais que ces photos étaient empreintes  de calme , d'iode et que j'ai adoré, bien sûr le beau goéland  !

      • Lundi 20 Novembre 2023 à 19:57

        Bonsoir Cathy

        Je ne reçois plus les notifications car toutes les adresses mail de mes abonnés ont disparu

        Il faut donc que chacun se ré inscrive à la new letter

        Bisous 

         

    17
    Samedi 28 Octobre 2023 à 17:17

    Superbes phtos  toutes empreintes d'iode et de sensations ...

    Et j'ai adoré celle du goéland  !

    16
    Lundi 18 Septembre 2023 à 11:49

    Bonjour Kathania

    peu a peu je reviens sur les blogs et je tenais a te remercier pour les condoléances lors du déces de mon fils, cela m'a beaucoup touché

    Belles photos, j'espère que tu as passé de bonnes vacances

    Je te souhaite une bonne semaine avec toute mon amitiés

    Lysandra (Myriam)

      • Lundi 20 Novembre 2023 à 20:01

        Désolée Lysandra je ne vois que maintenant ton message

        En effet je ne reçois plus les notifications des commentaires car tous les e-mail de mes abonnés ont disparu

        il faut que chacun refasse son inscription

        Merci pour ton passage, prend soin de toi

        Je suis de tout coeur avec toi

        Amitiés

         

    15
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 22:27

    bonsoir katia

    J'aime beaucoup ton blog et son contenant

    Si tu es partie en Vendée tu ne serais pas la1ere que je connais

    qui quitte le 17

    bonne soirée

    bisous

    http://ekladata.com/ZI-_BdN_6ICVCoMHsGQurxpHBIk/Bisous.png

     

    14
    Jeudi 24 Août 2023 à 10:40

    Bonjour Cathy, merci pour ces photos de Véndée, passe une bonne fin d'été, bisous

      • Lundi 20 Novembre 2023 à 20:02

        Bonsoir 

        Je ne reçois plus les notifications car toutes les adresses mail de mes abonnés ont disparu

        Il faut donc que chacun se ré inscrive à la new letter

        Désolée de te répondre si tard

        Merci pour ton commentaire

        Bisous 

    13
    cattea4
    Samedi 12 Août 2023 à 09:22

    Superbes photos ,'(et superbe  goéland ) 

    pour un joli voyage sur cette ile d'Yeu

    J'adore ces ambiances qui me rappellent  port et plage  de Granville

    J’espère que tout va bien pour toi et que tu profites de ces vacances

    Je suppose que les  chiens  de la famille sont restés chez toi ?

    12
    shawnee
    Mardi 8 Août 2023 à 11:29

    très belles vacances popur toi ma belle

    et merci de ce partage de photos

    Gros bisous

    Shawnee

    11
    Mardi 8 Août 2023 à 08:02

    Bonjour Cathy,

    C'est superbe et en plus pour aller voir un de tes enfants.

    Quel bonheur !

    Gros bisous 

    10
    Ginie B
    Mardi 8 Août 2023 à 07:25

    Bonjour Cathy, certes partir seule n'est pas très agréable mais tu allais retrouver un de tes enfants et aussi te ressourcer auprès de l'océan sur cette île. Je suis ravie que tu en ai profité et j'espère que cela t'a fait du bien. Merci de partage ! Amitiés @ bientôt Ginie

    9
    Mardi 8 Août 2023 à 06:31

    Partir seule n'est pas évident ma douce amie, mais vu que tu retrouvais un des enfants, ça dû  être le bonheur total. Tes photos sont magnifiques et je suis heureuse pour toi que tu aies fait ce si beau voyage. Ca fait tellement longtemps que je n'en ai  pas fait, je n'ai qu'une amie que je vois de temps en temps, on se connaît depuis la 1ère année du secondaire, donc presque 60 ans. Passe une agréable journée ma Cathy, bisou rose tendresse !

     

    8
    Mardi 8 Août 2023 à 06:25

    bonjour Cathy 

    c'est bien tu t'es ressourcée ça t'a fait du bien 

    belles photos merci pour le partage 

    prend soin de toi gros bisous 

      • Lundi 20 Novembre 2023 à 20:04

        Bonsoir 

        Je ne reçois plus les notifications car toutes les adresses mail de mes abonnés ont disparu

        Il faut donc que chacun se ré inscrive à la new letter

        Désolée de te répondre si tard

        Merci pour ton commentaire

        Bisous 

    7
    Lundi 7 Août 2023 à 20:38

    Superbes photos ma tite Cathy.

    Tu as bien fait de te faire plaisir mon cœur .

    Merci du partage .

    Je ne t'oublie pas!

    Gros bisous

      • Lundi 20 Novembre 2023 à 20:03

        Bonsoir 

        Je ne reçois plus les notifications car toutes les adresses mail de mes abonnés ont disparu

        Il faut donc que chacun se ré inscrive à la new letter

        Désolée de te répondre si tard

        Merci pour ton commentaire

        Bisous 

    6
    Domi
    Lundi 7 Août 2023 à 20:19
    Domi
    Coucou Cathy, Merci pour le partage de ce bel endroit ... Bonne soirée Domi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :