• Eklablog et l'envol des notifications et abonnés

    Bonjour à tous

     

     

     

    Je ne reçois plus les notifications de vos messages sous mes créations, ceci dans la mesure où toutes les adresses de mes abonnés ont disparu

     

    J'en ai fait part au support de Eklablog qui m'a expliqué gentiment que toutes les adresses mail étaient erronées, soit plus de 200 adresses en même temps, jugez de mon étonnement...

     

    J'ai donc demandé comment il était possible que cela arrive et si on me prenait pour une idiote, c'est bizarre personne n'a répondu

    Alors oui je dois dire que je suis plutôt en colère de voir que l'on se fiche de moi et de me dire que j'ai perdu ce que j'ai mis des années à construire

     

    Alors si vous désirez toujours recevoir mes new letter il va vous falloir vous y inscrire à nouveau je suis désolée

     

    Belle et douce soirée

     

    Kathania

     

     

     

    « PFS ET PSP 2O23NOEL 2023 »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 00:30

    Pas sérieux tout ça,

    moi aussi je ne reçois plus rien depuis pas mal de temps déjà.

    Je me réinscrit ici, merci.

    Bonne nuit

    Bisous de Marie

    2
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 21:00

    coucou  

    je me suis réinscrites 

    bonne soirée bisous 

    1
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 18:38

    Coucou kathania

    En effet c'est bizarre et leur réponse encore plus bizarre.

    C'est comme les notifications qu'on ne reçoit plus,

    ils ne sont pas capables de trouver une solution.

    Réinscription faite.

    Bonne soirée,

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :