• La Beauté

     

     

    La Beauté

    Réalisé avec Photoshop

    Création en partage,merci de respecter ma signature

     

    Merci à COLYBRIX pour le tube de l'oiseau et le mist paysage

     

    Je vous souhaite une belle fin d'après-midi

     

    La Beauté

    merci Tine

    « Le BonheurLa vie n'est qu'un instant »

  • Commentaires

    11
    Samedi 22 Juin 2019 à 16:17

    Bonjour Cathy,

    Je rentre de vacances et j'admire ta belle création.

    Tu as le don de nous permettre d'admirer tes belles créations

    et tu trouves toujours de très beaux textes.

    Je pense fort à toi

    Gros bisous 

    10
    Vendredi 21 Juin 2019 à 11:46

    Gaie,  colorée et reposante  en même temps, voilà une belle création pour illustrer une phrase géniale  !

    Belle harmonie  entre la texture des fondus et drapés , et les teintes ...

    Bravo et  très bonne journée ...Bye nye

    9
    Jeudi 20 Juin 2019 à 09:54

    Très jolie créa

    très belle citation

    BRAVO !!!

     

    8
    Nilda
    Mercredi 19 Juin 2019 à 18:47

    Ea precioso el diseño!! Me encantaría aprender a trabajar con Photoshop pero no puedo conseguir el programa para mi Windows7. Podrías ayudarme? Gracias!!

    7
    Mercredi 19 Juin 2019 à 13:28

    bonjour Cathy c'est beau j'adore 

    j'espère que tout va bien 

    je t'embrasse bien fort 

    amitiés

    6
    Mardi 18 Juin 2019 à 22:07

    Coucou Cathy 

    Oh que c'est beau ! 
    Les tons sont superbes, les tubes aussi 
    Et comme c'est vrai . Belle citation.
    Bravo Cathy .
    J'aime vraiment beaucoup .
    Gros bisous 
    Nicole 

    5
    Mardi 18 Juin 2019 à 18:03

    Que c'est beau !!! Merci beaucoup Kathy,

    ton tag nous fait un peu oublier le monde brut dans lequel nous vivons.

    Bises,

    Nadège

    4
    rêveuse21
    Mardi 18 Juin 2019 à 16:59

    Bonjour Cathy. Toujours très jolies tes créations, faites avec tellement de délicatesse. Merci pour cette jolie citation. Bonne fin de journée. Bisous  Anny

    3
    Domi
    Mardi 18 Juin 2019 à 16:24
    Domi

    Coucou Cathy,

    Une bien jolie créa avec une belle citation ...

    Merci !

    Bisous

    Domi

    2
    Mardi 18 Juin 2019 à 16:12

    Cette création est magnifique comme tu sais si bien les faire. Passe une belle fin de journée, gros bisou tendresse !

    1
    Mardi 18 Juin 2019 à 16:01

    Je regarde la chose donc la beauté existe dans mon esprit.....wink2

    Belle citation et belle création, j'adore cet oiseau, félicitations !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :