• L'amitié

     

     

    J'ai toujours cru en l'amitié, elle m'a rarement déçue, l'amitié avec un grand A, de celle qui vous prouve à chaque jour qui passe qu'elle est là.

    Je ne suis pas de celles qui possède des tas d'amies, pour moi l'amitié ce n'est pas la quantité, c'est la qualité, c'est l'amour que l'on porte à l'autre, c'est savoir dire les choses tout en acceptant les choix de l'autre

     

    Voici un jolie citation de Jim Morrison, avec un joli tube de TINE que je remercie

     

    L'amitié

     

    Création en partage, merci de respecter ma signature

     

    L'amitiémerci Tine

    « Le changementLe Bonheur »

  • Commentaires

    7
    Domi
    Lundi 10 Juin 2019 à 18:22
    Domi

    Coucou,

    Effectivement une bien belle citation et un joli tag aussi !

    Bizzzz

    Domi

    6
    Samedi 8 Juin 2019 à 15:58

    Trop mimi ta chouette, ou ton hibou (???), elle illustre à merveille la citation. 

    5
    Vendredi 7 Juin 2019 à 19:30

    Ohhhhh que c'est bôôôôô !!!!!!

    Voilà une superbe citation, très vraie, de Jim Morrison, et une créa trop mignonne !

    Merci ma Kty pour ce partage ♥

    Gros kissous tout doux.

    4
    Vendredi 7 Juin 2019 à 18:57

    Coucou Cathy 

    Oh oui c'est vrai .
    Bravo pour cette belle création.
    Un ou une amie est là dans tous les moments , les bons, mais aussi les mauvais .
    Bravo Cathy 
    Gros bisous 
    Nicole

    3
    Vendredi 7 Juin 2019 à 18:47

    C'est tellement vrai Cathy, l'amitié n'est pas dans la quantité mais dans la qualité des personnes qui nous aiment et qu'on aime. Je suis heureuse que tu sois bien entourée. Doux bisous !

    2
    Vendredi 7 Juin 2019 à 12:22

    C'est sincèrement très beau et ton texte est tellement vrai ma Kathy.

    Merci de nous partager de si belles choses.

    Gros bisous

    1
    Vendredi 7 Juin 2019 à 11:49

    Bonjour Cathy,

    Jolie création et jolis tubes de tine

    Tu as tout dit la vraie amitié est là dans tous les moments

    Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :