• BONNES FETES

    BONNES FETES

     

    Création personnelle

    Tube personnage de VERLAINE

    Les autres tubes ont été trouvés sur le net

     

    BONNES FETES

    BONNES FETES

     

    « MERCI GINOUTEMPLATE DE DECEMBRE : PETIT PAPA NOEL »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 00:01

    Magnifiques toutes tes créations .

    Splendide travail , merci pour ce beau partage .

    Belles fêtes de Noël ma douce .

    Bisous , bisous .

    3
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 17:38

    Wouaouuu c'est splendide ma Kathania.

    Un grand bravo et grand merci ma puce.

    Passe aussi de belles fêtes de Noël!!

    Gros bisous

    2
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 16:16

    C'est magnifique Kath, passe de Joyeuses Fêtes toi aussi, bisou tendresse !

    1
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 15:56

     

    C'est très beau et très bien fait.

    Joyeuses fêtes à toi aussi.

    Je n'ai pas encore préparé mes voeux.

    Bisous,

    Allison

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :