• TRESSY : Tutoriel de MANAY (PFS)

    TRESSY

     

    Tubes trouvés sur le net

    Tube personnage trouvé sur le blog de  MARIECHA http://mariecha.eklablog.com

     

    « QUIETUDE : Tutoriel de SATURNELLA (PSP)GOTHIC et ALESSANDRA : Tutoriels de Saturnella (PSP) »

  • Commentaires

    2
    Mardi 18 Août 2015 à 13:57

    Merci Manousmile

     

    La plupart du temps je fais une variante sur les tutoriels proposés par MANANY, c'est un plaisir pour moi sans cesse renouvelé

    Tout comme je le fais pour les tutoriels PSP de TINE ou SATURNELLA

    Tes compliments me vont droit au cœur

     

    J'accepte les bises yeswink2smile

    Amitiés

    1
    Manou
    Mardi 18 Août 2015 à 10:25

    coucou


    Quelle belle association les filles :


    - les tubes Mariecha-tutoriel Manany,exécution Katy,


    C'est du tout bien.


    Je vous félicite pour votre travail.


    je vous remercie de tout coeur de me permettre de passer de bon moment sur vos créas car finalement c'est la première fois que je vois ce trio rassemblé sur une oeuvre et cependant je vous suis individuellement.


    merci merci merci et continuez de nous régaler.


    Cordialement à vous, bises si vous acceptez hi hi hi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :