• Template et image imposée Février 2019

     

     

    Template et image imposée Février 2019

    Template créé et proposé par KNEL que je remercie

    Tube de MEGUY que je remercie

     

     

    Template et image imposée Février 2019

    Image imposée Tube de LISA T que je remercie

    Défi proposé par GENE

     

    « Défis semaine 6 Chez ViolineDéfis semaine 8 chez Violine »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 21 Février 2019 à 10:39

    encore du beau travail ma tite Kath .....bravo....félicitations 

    merci pour mon tube....ça me fait trop plaisir de le voir sur ta belle créa 

    bonne journée .... gros gros bisous

    7
    Dimanche 17 Février 2019 à 12:05

    Bravo ma Kathy c'est super beau ma puce.

    Bisous .

    Passe un bon dimanche

    6
    Samedi 16 Février 2019 à 17:47

    bonjour Cathy magnifique quel boulot 

    bon weekend bisous

    5
    Vendredi 15 Février 2019 à 22:56

    Toujours très joli ce que tu fais Cathy 
    Je suis en admiration devant tout ce que tu réalises 
    Bonne nuit 
    Gros bisous 
    Nicole 

    4
    Vendredi 15 Février 2019 à 18:42

    Coucou Cathy,

    Encore de bien belles créations

    bonne soirée bisous 

    3
    Domi
    Vendredi 15 Février 2019 à 17:50
    Domi

    Coucou,

    2 très beaux montages !

    Un grand bravo 

    Bon week-end

    Domi

    2
    manike
    Vendredi 15 Février 2019 à 16:24

    Tres jolie création bravo a toi Bon Week End

    1
    Vendredi 15 Février 2019 à 16:12

    C'est magnifique comme toujours Cathy. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :