• REGLISSE et COOKIE

    REGLISSE et COOKIE

     

    Réglisse née en 2002, sourire intérieur LOL

    Elle n'aime pas les câlins

    Sauf si c'est elle qui décide

    **********************

    Cookie née en 2015, un amour de chat, elle adore les câlins et surtout les coins douillets

     

    « Ania ma petite compagne : 2005 - 2015LILAS »

  • Commentaires

    3
    Samedi 18 Mars 2017 à 12:13

    smileça y est  ! je es ai trouvés  ! !

    C'est bien ce que je disais .....j'ai un caractère un peu trop préssé  ! Merci pour ce partage de jolis museuax  canins et félins !!

    Bon  samedi et à  bientôt  !kiss

    2
    Samedi 16 Avril 2016 à 18:22

     

    Elle a bien le caractère d'un chat, c'est elle qui décide !

    C'est la reine de la maison.

    J'adore les chats, j'ai aussi un chat que tu pourras voir sur mon blog.

    Il est blanc avec du gris argenté, c'est un persan chinchilla.

    Bisous,

    Allison

     

    1
    Vendredi 1er Avril 2016 à 16:18

    J'aime beaucoup les chats

    Caresses à eux

    Merci du partage

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :