• Pour ma Cléo

     

    Pour ma Cléo,

    Pour ces années d'amitié

    D'amour et de complicité

    Que ce brin de muguet

    T'apporte le bonheur tant mérité

     

    Bisous doux

     

     

    Pluie de clochettes de muguet - Soleil et nuage en flottement

    « Je n'aime pas être.......Merci Ginou »

  • Commentaires

    7
    christiane
    Vendredi 28 Avril 2017 à 14:41

    mon mail m'est revenu "adresse mail incorrecte" ???

    6
    Vendredi 28 Avril 2017 à 10:35

    Hiiiiiiiiii !!!! C'est trop trop beau ! J'adore ! Et que dire du poême?

    J'en ai les larmes aux noeils !

    MERCI ma poucinette pour ce cadeau si beau, si sympa, si touchant et .... zut, je ne trouve pas assez de mots pour te dire combien j'apprécie ce brin de muguet.

    Je souhaite en retour que ce 1er mai t'apporte à toi aussi tout le bonheur tant mérité !

    VIVE NOTRE AMITIÉ ! Qu'elle puisse durer TOUJOURS !

    Enormes kissous clic clac soeurette !

    C'est trop chou !

    Encore MERCI !

    5
    christiane
    Jeudi 27 Avril 2017 à 20:44

    sans doute erreur d'adresse..

    Mon mail me revient à chaque fois, et pourtant, je fais un " copier-coller" de votre adresse ci-dessus..

    ???

      • Vendredi 28 Avril 2017 à 07:52

        Effectivement erreur de ma part

        kathania.tutos@gmail.com

         

         

    4
    Jeudi 27 Avril 2017 à 13:28

    Coucou Cathy,

    Belle création pour ta Cléo

    Quelle belle amitié

    Bisous à toutes les deux

    3
    christiane
    Jeudi 27 Avril 2017 à 11:05

    Bonjour, 

    je passe souvent sur votre blog et je me régale à chaque fois

    Aussi, je me permets de vous demander :

    1 . Je chercher ( avec Google) un gif animé de " pluie de clochettes de muguet qui tombent sur ma création.

    Où puis-trouver cela ?

    2 . Je voudrais me lancer dans les animations flash

    Pour quoi commencer ?

    1 . Quel bon logiciel me conseillez-vous ?

    2 . Quel site pour avoir des tutos de débutante dans ce domaine ?

    Merci du temps que vous voudrez bien passer pour me répondre

    Belle journée à vous

    Christiane

      • Jeudi 27 Avril 2017 à 18:03

        Bonsoir Christiane

         

        Merci pour votre commentaire c'est gentil

        Pour vos questions me contacter sur ma boîte mail

        kathania.tutoriels@gmail.com

        Plus facile que de répondre sur la page commentaires

        A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :