• Non mais je rêve...........

    Non mais je rêve........... merci TINE

     

     

    Allô non mais je rêve

     

    Hier j'ai crié VICTOIRE ! yesss enfin Olane la chasseuse de feuilles avait ramené une mini souris, bien vivante, premier trophée de notre tite siamoise, me suis pincée car je croyais rêver.

     

    Meuh non c'était bien une souris, tellement étonnée que je suis restée quelques minutes pour voir si elle n'allait pas me la larguer quelque part dans le garage et se casser.

    Que nenni, elle était toute fière de me montrer comment elle savait être une chasseuse de première, la classe quoi ;)

    Au bout d'un moment suis rentrée dans la maison, je ne voulais pas perturber son jeu tout de même assez cruel, les mises à mort c'est pas ma tasse de thé, même si je n'aime pas les souris (et surtout les serpents brrr)

     

    A peine étais-je rentrée qu'Olane arrive en miaulant de désespoir, attirant ainsi mon attention, me faisant comprendre qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.

    Je la suis donc dans le garage et là mademoiselle me montre un endroit, puis un autre, et au bout d'1 mn j'ai fini par comprendre qu'elle avait paumé sa souris.

    J'y crois pas, purée où était passée cette mini souris ? Tu penses bien qu'elle s'était planquée quelque part, pas folle la guêpe.

    Mais bon Oxa est arrivée et adios la souris, sortons nos mouchoirs, elle n'a pas hésité, ce fut direct et sans bavure.

     

    J'ai félicité mes "filles", faut toujours encourager les bonnes volontés  ;)

    Belle journée

     

    Non mais je rêve...........Merci TINE

    « Pâques 2019Défis semaine 15 chez Violine »

  • Commentaires

    4
    Mardi 9 Avril 2019 à 21:00

    Merci ma Cathy pour ce court-métrage véridique, elles en ont dedans les coquines

    et moi qui ai peur des souris mais tellement. Je n'aurais pas voulu être à ta place...

    Bonne fin de soirée et tendre bisou !

    3
    Mardi 9 Avril 2019 à 19:19

    ben oui ... elle te ramenait un cadeau et toi tu faisais la difficile !!!!!!!!! grrrrrrr mdr

    heureusement qu'Oxa était là ... sinon je pense que tu n'aurais pas aimé savoir une souris, fut-elle toute petite dans ton environnement ! enfin moi je n'aurai pas aimé !

    bravo les filles... vous vous complétez bien

    bisous

    2
    Mardi 9 Avril 2019 à 15:07

    Comme tu les racontes bien, les histoires de tes Fifilles !

    Un régal !

    Merci tout plein

    Bisous et caresses à partager

    1
    Mardi 9 Avril 2019 à 11:11

    Bonjour Cathy

    Comme j'aime te lire

    Tu vois à elles deux elles sont arrivées à bout de la petite souris.

    Je souris en te lisant

    tu es une merveilleuse narratrice

    Bonne journée gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :