• NOEL 2022 suite

    NOEL 2022 suite

     

    NOEL 2022 suite

     

     

    NOEL 2022 suite

     

     

    NOEL 2022 suite

    « Carte de Noël Merci Danoucha »

  • Commentaires

    11
    La Bourgogne
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 15:43

    Bonjour Katania

    Es  possible de s'inscrire pour recevoir vos jolis tutoriels en PSP et PFS  Bien cordialement Merci

      • Mercredi 4 Janvier 2023 à 16:37

        Oui il vous suffit de cliquer sur le bouton en en tête NEWS LETTER et vous inscrire 

        Belle fin de journée 

    10
    Samedi 31 Décembre 2022 à 10:04

    Coucou Katy

    je viens te souhaiter de passer une bonne fin d'Année 2022

    Santé ,

    Essayer de passer un bon

    Bisous

    a l'Année prochaine

    9
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 09:53

    Je reviens admirer tes créations, car je ne pense pas avoir eu le temps de  remplir mon commentaire , l'autre jour .

    Bravo pour  ces 3 représentations de Noël .

    Les ' mises en scènes',  textures , ombres et les glacis et reliefs sont bien rendus

    Le joyeux Père Noël joufflu aurait  bien plu à ma Maman ...

    Bravo  encore et bon courage

    8
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 18:08

    Superbes créations ma tite Cathy,  comme toujours mon tit cœur .

    Gros bisous .

     

    7
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 17:51

    Elles sont splendides tes cartes de Noël, j'aimerais avoir ton talent et les milles idées qui foisonnent dans ta tête. Passe un beau temps des fêtes avec les tiens, tendre bisou du coeur !

    6
    Nano
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 16:42

    Magnifiques toutes tes créas Cathy .

    NOEL 2022 suite

    Pour toi également ;gros bisous ♥

     

    5
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 14:10

    Coucou Cathy,

    Superbes tes créations j'aime beaucoup

    Bonne journée bisous 

    4
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 07:13

    belles créas Kathania 

    Désolée de ne pas être passée hier !!! 

    Partie toute la journée !!

     passe un bon mercredi 

     bisous

    3
    Domi
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 07:13
    Domi

    Coucou Cathy,

    Tes cartes de noël sont vraiment superbes...

    Je te souhaite de passer des fêtes entourée de tes proches

    Gros bisous

    Domi

    2
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 06:38

    bonjour Cathy 

    oh que c'est beau merci a toi 

    bonne journée gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :