• Merry Xmas - Bords déchirés - Soledad - Effet Kezel

     

    Ma version d'un tutoriel de Violine

     

    Effet bord déchirés

     

     

    Ma version du tutoriel SOLEDAD perso j'ai travaillé avec l'outil estompage sur le personnage et joué avec les densités couleur pour l'image du fond

     

    Ma version plutôt ratée de la terre, avec les continents et les nuages

     

    Effet Kezel avec un tube et couleurs imposées (cheval)

     

    Toujours effet Kezel mais en version perso, choix du personnage ou animal, de la déco et des couleurs

     

    Je vous souhaite un bon Week-end

     

    Bisous

    « Découpage - Veronika - Misako - CaligrammeMerci à....... »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 06:29

    bonjour Cathy 

    c'est super beau 

    bon dimanche bisous

    6
    Samedi 24 Novembre 2018 à 21:44

    Coucou Cathy,

    Que c'est beau. 

    J'aime tant tes création, ton travail.
    C'est vraiment magnifique ce que tu réalises.
    Un grand bravo et des bisous 
    Nicole 

    5
    Samedi 24 Novembre 2018 à 16:05

    molto bello quello di Natale cara

    4
    Samedi 24 Novembre 2018 à 12:36

    Wow, magnifiques travaux ! Bravo Kathi

    3
    manike
    Samedi 24 Novembre 2018 à 12:19

    Toujours tres joli tes créations BONNE JOURNÉE.

     

    2
    Samedi 24 Novembre 2018 à 09:38

    Bonjoru Cathy,

    Que dire ?

    Je trouve tes créations magnifiques comme toujours.

    J'admire avec grand plaisir.

    Gros bisous ensoleillés

    1
    Samedi 24 Novembre 2018 à 08:37

    bonjour kathania 

    toutes plus jolies les unes que les autres 

    il fait bien froid ce matin 

    passe un bon week-end 

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :