• Merci ma Cléo

     

    Merci ma Cléo

     

    Une amitié naît parfois dans des circonstances inattendues et rares sont mes Amies

     En découvrant un jour, le premier blog de Cléophée, j'ai eu le "coup de foudre"

    Tout de suite tombée sous le charme de sa personnalité, de ses écrits et je me suis dit :

    "ce doit être un pur bonheur d'être son amie".

     

    C'était il y a 11 ans bientôt et depuis cette amitié n'a fait que grandir

    Merci ma Cléo pour cette belle création, et avec ce Gorjuss je suis gâtée car j'adore ses personnages .

    Des milliers de bisous pétillants et rieurs

     

    Je termine par cette méditation sur le mystère de l'amitié D’ANSELM GRÜN 

    trouvée sur le blog de RENAL

     

    « L’ami n’est pas un conseiller, il est celui qui se tient auprès de moi et me soutient. Il m’écoute sans me juger ; je peux tout lui dire sans avoir besoin de me censurer sachant qu’il gardera le secret, sans avoir à soupeser chacune de mes paroles. Surtout, il me donne le droit de montrer mes faiblesses ; je peux abandonner toute protection et laisser apparaître mes blessures. »

     

    « Montrer mes faiblesses à un ami me rend, au contraire, plus vivant puisqu’elles font partie de moi. Les reconnaître m’aide à pressentir ce que je suis véritablement. Avant tout, elles m’ouvrent à l’amitié qui, par leur biais, devient plus vivante et plus intense »

     

    « Le monde est bien vide si nous ne l’imaginons constitué que de montagnes, de fleuves et de cités. Mais le seul fait de savoir que quelqu’un, quelque part, est à notre diapason et continue de nous accompagner même dans le silence, fait de cette Terre, un jardin habité. » (Goethe)

     

    « C’est seulement dans la souffrance que l’amitié est mise à l’épreuve. L’ami véritable reste fidèlement auprès de celui qui souffre. Il traverse avec lui difficultés et détresses. »

    « Palombes en visite....Printemps »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 8 Avril 2018 à 18:05

    c'est très beau Cathy et tellement rare l'amitié sincère surtout

    bonne soirée pluvieux chez moi

    bisous

    3
    Dimanche 8 Avril 2018 à 17:32

    "Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance mais pas dans le coeur". (Inconnu)

    Quelle belle création de Cléo pour t'exprimer encore une fois son amitié, que celle-ci dure toujours.

    Bonne fin de journée, bisou rose tendresse !

     

     

     

    2
    Dimanche 8 Avril 2018 à 17:21

    Pffff !!!! Que dire ? Je suis émue aux larmes !

    Je ne m'attendais pas à ce que tu mettes un si joli texte !

    Cela fait donc déjà 11 ans que tu déposes des morceaux de bonheur dans mon coeur dès que tu en as l'occasion.

    C'est fou ce que le temps passe !

    En tous cas, avec une amie comme toi, je suis comblée !

    Je souhaite que nous partagions encore longtemps toutes nos joies, nos peines et nos petits secrets.

    Merci d'être là ma Cathy♥

    Gros kissous chamallow ;o)

    1
    Dimanche 8 Avril 2018 à 14:57

    Coucou Cathy,

    Quelle belle création de ton amie et âme soeur.

    C'est si beau une réelle amitié c'est une denrée tellement rare de nos jours.

    Et très beau texte

    Gros bisous mi-ensoleillés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :