• Merci Danoucha

    Merci Danoucha

     

    Merci Danielle pour ton KDO qui nous annonce avec joie et couleurs la fêtes Pascale

    Bisous

     

    « Postériser avec PSP mars 20212021 PAQUES »

  • Commentaires

    2
    Lundi 29 Mars 2021 à 17:21

    Coucou Cathy

    je te souhaite de Bonnes Fêtes Pascales

    Bisous

     

    1
    Lundi 29 Mars 2021 à 16:48

    Un p'tit bonjour par ici, jolie réalisation, merci Danoucha ! tu dois être au courant je me mets au graphisme, je vais chez ©Manany, j'ai fait son tuto de Pâques 2020

    Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques, malgré cette crise (et "souvenirs", tu a gardé le lien de mon diaporama)

    Bien amicalement,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :