• Merci à .....

     

     

     

    Dans cette rubrique je poste les KDOS RECUS ;)

    Merci de ne pas prendre ces créations pour les poster sur vos blogs

     

     

    MERCI MA CLEO

     

    Merci à .....

    MERCI DANOUCHA

     

     

     

    MERCI JOPEL

     

    Merci à .....

    Merci LA LOUVE

     

    Merci à .....

    MERCI GINIE

     

    « Bonne Année à tousDéfis du 6 et 7 janvier chez Violine »

  • Commentaires

    8
    Mardi 1er Janvier 2019 à 11:27
    7
    Lundi 31 Décembre 2018 à 17:54

    Bon réveillon , bonne année 2019 santé pleins de bonnes choses a bientot bisous Paquita

    6
    Lundi 31 Décembre 2018 à 13:26

    Bonjour Kathania

    De jolies créations !

    Je te souhaite un bon après-midi et un excellent réveillon.

    Gros bisous

    5
    Lundi 31 Décembre 2018 à 12:06

    Bonne et heureuse année 2019 ma poucinette,

    à toi petite soeur de coeur !

    Longue vie à ton merveilleux blog,

    à tes magnifiques tutos

    et bonne année aussi

    à tous tes "supporters" et amis !

    ♥ Big kisses ♥

    4
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 18:25

    Coucou ma Cathy 
    Excuse moi , je me suis trompée.
    Elles n'en sont pas moins jolies, et bravo à elles pour ces belles créations qui t'ont été offertes. 
    Bonne fin d'année à tous 
    Gros bisous 
    Nicole 

    3
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 15:12

    Oh que c'est joli ma Kathania.
    J'aime beaucoup
    Tu réalises toujours plein de merveilles 
    Bravo 
    Gros bisous et bonne fin d'année à toi et aux tiens 
    Nicole 

      • Dimanche 30 Décembre 2018 à 16:06

        C'est gentil Nicole mais ce ne sont pas mes créations he

        Ce sont celles d'autres créatrices

        Bisous 

    2
    Domi
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 14:36
    Domi

    Jolies créations ....

    Bravo les filles

    Bisous

    Domi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :