• Matin de Décembre

    Matin de Décembre

     

     

    Matin de Décembre

     

     

    Parfois le ciel se pare de lueurs étranges, juste au lever du jour, juste le temps d'attraper mon appareil photo et essayer de capter ces couleurs qui donnaient un air étrange à ce début de journée

     

    « Ma petite acrobateUne plante.......... »

  • Commentaires

    7
    Cathy Cattea4
    Lundi 9 Juillet 2018 à 14:40

    Extra, ces teintes  ! 

    Plaisir trop éphémère car  le jour ensuite  s'impose  !

    Mais  cette  atmosphère étrange   et  agréable se prolonge dans ses sensations ..

    .et ^se revit  grâce à ces  clichés  !

    Merci  pour ce partage  ! !

    6
    Lundi 18 Décembre 2017 à 21:05

    Oh que les couleurs sont belles ! 
    Mais tu te lèves très tôt ma Cathy .
    Merci pour ce partage 
    Gros bisous 
    Nicole 

      • Mardi 19 Décembre 2017 à 10:08

        Je suis une lève tôt, debout souvent à 5h du matin.......

        La grasse matinée je ne connais pas ;-)

         

        Bisous

    5
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 10:04

    Wow !!!! J'adore les couleurs de ce ciel !

    Bravo à toi pour ces magnifiques prises de vues !

    Gros bisous ma poucinette♥

    4
    Samedi 16 Décembre 2017 à 17:17

    Magnifique, bisou !

    3
    Domi
    Samedi 16 Décembre 2017 à 17:11
    Domi

    Coucou,

    Les lève - tard ont raté cela et c'est bien dommage !

    Joli lever du jour ...

    Bizzz

    Domi

    2
    Didie
    Samedi 16 Décembre 2017 à 09:43

    Moi c'est le soir que le soleil est magnifique !

    Enfin l'été :)

    big bise

    didie♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :