• LES CHATS

    LES CHATS

     

     

    LES CHATS

     

     

    Variante

    LES CHATS

     

    Réalisé avec le logiciel PFS

     

    Le tube des Chats est de JHANNA

    La citation a été trouvée sur le net et je l'ai adaptée

    A l'origine elle est de Jean Cocteau

    " J'aime les chats, parce que j'aime ma maison

    Et qu'ils en deviennent peu à peu les âmes visibles"

     

    LES CHATS

     

     

    LES CHATS

    « BON 1er MAI A TOUSARIELE »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 25 Mai 2016 à 00:25

    superbes toutes les créas jme bien la ligne de séparation avec tout les chats trop mimi

    2
    Jeudi 12 Mai 2016 à 22:19

    Un soir on frappait à ma porte. 

    Brusquement je fus éveillé. 

    Qui peut donc agir de la sorte : 

    C'étaient l'Amour et l'Amitié. 

    gros bisous et bonne nuit ma puce 

    1
    Lundi 9 Mai 2016 à 18:24

    Coucou ma Cathy, merci de ton passage sur mon blog, j'ai passé une très belle soirée avec mon mon fils, son conjoint et mon petit Aly. Une petite question : j'ai remplacé le calendrier par un de ceux que Yolie a fait, je le trouve magnifique. Mais, en cliquant sur le calendrier que tu avais mis, j'ai vu qu'il y avait des sujets comme "Articles, Newsletter, Sondages", est-ce que ça peut déranger quelque chose surtout au niveau de la Newsletter. Je vois qu'on a commencé à avoir de la publicité. Bonne semaine, bisou rose tendresse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :