• La femme au cerf volant

     

    Tube de CIBI

    « SOLENASOLENA »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 13 Avril 2014 à 14:39

    Comme je disais à Marie-Loup B

    je n'ai pas trop de mérite pour mes créations j'ai un bon logiciel de dessin

    Tandis que toi tu le fais .BRAVO!!!!!

    2
    Jeudi 20 Mars 2014 à 12:08

    je passe te souhaiter une bonne journée

    pour ta visite je tiens à te remercier

    oui mon nneurochirurgien, grand ponte, beaucoup d'espoir m'a donné

    fin avril il va m'hospitalisé

    pour bien m'examiné

    et voir ce qu'il me peut me faire pour me soulager

    car mon dos est complètement usé

    tout est à jeté

    heureusement voilà les beaux jours qui commencent à arriver

    je vais à présent te quitter

    en t'envoyant mes plus affectueux baisers

    1
    Mardi 18 Mars 2014 à 04:03

    Oh wow ma belle Kathania, cette créa est magnifique et vraiment adorable. Je ne te demanderai pas de nous faire un tuto non non... Passe une belle semaine et gros bisou tendresse !

    736383passerosepargi29

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :