• LA BOUTEILLE - REFLET 2021

    LA BOUTEILLE - REFLET 2021

     

    Bouteille vide dans laquelle j'ai rajouté le fond de mer créé aussi, auquel j'ai rajouté des éléments

    puis création  du ciel et de l'herbe rajoutés aux pierres

     

    LA BOUTEILLE - REFLET 2021

     

    Merci à COLIBRYX pour le tube du vase

    Paysage et voilage trouvés sur le net

    Ensuite j'ai joué avec les pinceaux et effets de photoshop

     

    Créations réalisées avec Photoshop CS5

     

    Belle journée

    Bises

     

    Cathy

    « CONTEMPLATION - LA VILLE - LE SAUT - L OISEAU 2021MATTE PAINTING 2021 »

  • Commentaires

    9
    Cathy/cattea4
    Mercredi 10 Mars 2021 à 09:46

    Extra  !

    Notamment, la deuxième créa, pleine  de fraicheur que ce soit dans les teintes, les reflets, la légèreté  ! 

    Bravo et merci pour ce parage  ! !

    8
    Scalnette
    Mercredi 10 Mars 2021 à 08:18
    J'adoooore
    7
    Mardi 9 Mars 2021 à 17:48
    6
    Mardi 9 Mars 2021 à 16:44

    Coucou Cathy,

    Toujours aussi joli .
    Je suis toujours en admiration devant tes créations et j'aime beaucoup les tons que tu choisis 
    Bravo 
    Gros bisous 
    Nicole 

    5
    Mardi 9 Mars 2021 à 14:20

    Wouaou c'est magnifique ma Cathy...Ces effets sont vraiment très beaux!!

    Un grand bravo ma puce.

    Bisous

    4
    Domi
    Mardi 9 Mars 2021 à 13:48
    Domi

    Coucou Cathy,

    C'est vraiment superbe ...bravo !

    Belle journée

    Domi

    3
    Mardi 9 Mars 2021 à 13:04

    bonjour Cathy 

    magnifique bravo 

    bonne journée bisous

    2
    Mardi 9 Mars 2021 à 11:44

    Bonjour Kathania
    Tes créations sont superbes, elles sortent de l'ordinaire.
    Bisous et bonne journée
    Allison

    1
    Mardi 9 Mars 2021 à 10:41

    Bonjour Cathy,

    Toujours de belles créations originales

    bonne journée bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :