• JOYEUSES PÂQUES en Scrap

    JOYEUSES PÂQUES en Scrap

     

    Je vous souhaite à tous une belle fête de Pâques

    Merci pour vos visites et commentaires

    JOYEUSES PÂQUES en Scrap

     

    « JOYEUSES PAQUESMERCI PASSE-ROSE »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 16 Avril 2014 à 17:28

    bonsoir Kathania une jolie création pour Pâques .

    je te souhaites un bon week-end ,pour ma part je te dis a la semaine prochaine 

    bisoussssssssssssssssssssss

    8
    Tess
    Mercredi 16 Avril 2014 à 14:43

    Merci pour ce magnifique site et pour ces belles créas.


    Joyeuses fêtes de Pâques.


    Amitié, bisous... Tess

    7
    Mercredi 16 Avril 2014 à 12:00

    Bonne fête à toi aussi.

    Très jolie créa.

    Amitiés.

    Valy

    6
    geny
    Mercredi 16 Avril 2014 à 07:51

    super ton scrap merci beaucoup moi aussi je te souhaite de bonnes fêtes de Pâqueshappy

    5
    Mardi 15 Avril 2014 à 21:09

    Je te souhaite de passer de très belles fêtes de Pâques en famille.


    Profites bien de ces moments de bonheur .


    A bientôt .


    Gros bisous .


    Très jolie ta création .

    4
    Mardi 15 Avril 2014 à 20:49

    Merci pour cette gentille attention passe aussi de joyeuses fêtes

    merci aussi pour ton travail.Amicalement

    3
    Mardi 15 Avril 2014 à 19:13

    Merci ma belle Kathania, c'est vraiment gentil de ta part et ta créa est magnifique. Je te souhaite de merveilleuses fêtes de Pâques avec ta famille, mille bisous tendresse !

    POUSSINS

    2
    Mardi 15 Avril 2014 à 18:38

    Passes de bonnes fêtes de Pâques pour nous la petite fille sera en vacances à partir du 26 avril - nous devons être les derniers cette année - très jolie ta création, je me suis inscrite à nouveau chez Violine, et j'ai repris ce sujet depuis le début car j'avais tout oublié - bisous Mamy Annick

    1
    Mardi 15 Avril 2014 à 17:59

    bonsoir kathania

    passes de bonnes fêtes de Pâques en famille.

    A très vite

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :