• JOYEUSES PAQUES à TOUS

    JOYEUSES PAQUES à TOUS

    JOYEUSES PAQUES

     

    Tube de la fillette de ANIMABELLE

     

    JOYEUSES PAQUES

     

     

    JOYEUSES PAQUES

    tube du lapin de GERRY

     

    JOYEUSES PAQUES

     

    Tube du lapin blanc de GERRY

     

     

    Je vous souhaite une belle fête de Pâques

     

    Mes créations sont en partage

    JOYEUSES PAQUES à TOUS

     

    « L'ELFE AU DRAGON : Template de MarsPASSAGE A L HEURE D ETE »

  • Commentaires

    9
    Mardi 22 Mars 2016 à 23:23

    Très jolies tes créations ma douce .

    Joyeuses Pâques à toi aussi .

    Bisous , bisous .

    8
    Mardi 22 Mars 2016 à 19:12

    Coucou ma poucinette.

    Hyper jolies toutes ces créas spéciales Pâques. J'adore !

    Belles fêtes de Pâques à toi aussi .

    Gros kissous tite soeur♥

    7
    Mardi 22 Mars 2016 à 18:52

    Bonjour Kathania, je viens du forum et j'arrive dans un blog très beau, félicitations ! La polémique m'aura au moins permis de découvrir ton blog yes ... Me permets-tu de t'emprunter une image, je pense que tu partages ...  ? ... J'inscris ton blog dans mes liens, et je reviendrai plus longuement.  Bises 

      • Mercredi 23 Mars 2016 à 07:22

        Bonjour Béa

        Merci d'apprécier mon blog et mon travail

        Mes créations sont en partage bien sûr, tu peux prendre celles qui te plaisent

        Passe une belle journée

        Bises

    6
    Mardi 22 Mars 2016 à 15:06

    Wouaou super beaux ma Kathania.

    Merci pour ton partage ma puce. Et Joyeuses Pâques à tous.

    Gros bisous   glasses

    5
    Mardi 22 Mars 2016 à 14:52

     

    Bonjour Kathania,

    toutes tes créations sont magnifiques,

    je vais me permettre d'en prendre une.

    Merci, c'est gentil de les offrir.

    Bisous,

    Allison

     

    4
    Mardi 22 Mars 2016 à 13:56

    Elles sont adorables tes créations, je me permets de prendre le joli gif, merci de tout coeur et Joyeuses Pâques à toi aussi. Bisou tendresse !

    3
    Manike
    Mardi 22 Mars 2016 à 13:10

    Merci ma belle

     

     

    Tres jolie tes créations Joyeuses Paques.

    2
    Mardi 22 Mars 2016 à 12:55

    cette série pour Pâques !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :