• IMAGE IMPOSEE JANVIER 2022

     

    Section Loisirs FORUM DE VIOLINE

     

    Image imposée Janvier 

    Tube de MEGUY 

     

    Bonne soirée

     

    « HUMOURDEFIS LOISIRS chez VIOLINE 2022 - 18 janvier »

  • Commentaires

    5
    Marie
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 15:46

    Wow! C'est super beau.

    Bravo Kathia, tu as beaucoup de talent. J'ai toujours adore tes creations et fait tes tutos mais je n'ai jamais ecrit un commentaire. Je crois qu'avec cette nouvelle annee j'ai decide de te dire que j'admire tout ce beau travail que tu fais, et te felicite et te remercie pour ton partage.

    Bonne annee 2022.

    Bisous

      • Mercredi 12 Janvier 2022 à 15:51

        Merci Marie

         

        Je suis touchée par ton message 

        Heureuse que mon travail te plaise

        Meilleurs voeux pour cette année 2022

        Bidous

    4
    Mardi 11 Janvier 2022 à 21:07

    bonsoir Cathy 

    c'est magnifique quel talent 

    bonne soirée bisous

    3
    Mardi 11 Janvier 2022 à 19:55

    Très jolie création , j'adore le cheval .

    Merci pour ce joli partage .

    Bisous .

    2
    Mardi 11 Janvier 2022 à 18:39

    Super belle création

    Un grand bravo

    bonne soirée bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :