• Halloween 2019

    Halloween 2019

     

    Halloween 2019

     

    creations en partage

     

    Halloween 2019

    « Passage heure d hiver 2019Merci Danoucha »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 17:56

    Hello Cathy

    Excellente,  ta  deuxième  créa.

    J'adore la texture de ces feuilles  mortes, leur ombre, les positionnements 

    Trame  de fond très judicieuse  avec la clarté des feuilles  d’automne  au sol ...

    Voilà qui nous met dans l'ambiance du  moment, mais ..bon  je préfère me sauver car les personnages étranges de la première créa ne m' inspirent pas confiance LoL...

    A plus  tard et encore bravo....

    6
    Domi
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 06:49
    Domi
    Coucou Cathy, Brrrr! même pas peur ! J'adore ta seconde créa ! Merci pour le partage Domi
    5
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 21:16

    Coucou Cathy,

    Bravo pour tes créations pour Halloween. Ma préférence va à la première car j'ai du mal avec les têtes de mort.
    Oui, nous voilà déjà fin octobre et nous allons changer d'heure .
    Les mauvais jours arrivent .
    Bravo Cathy et merci pour ton travail 
    Gros bisous 
    Nicole 

    4
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 15:30

    Vraiment très jolies ces créations pour Halloween smile merci pour le partage cool @ bientôt Ginie

    3
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 14:41

    Jolies créations pour nous rappeler que nous arrivons déjà à la fin du mois d'octobre.

    Bon après midi Kathania, Bisous !!!

    2
    manike
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 13:45

    Bonjour jolie création.

    Bonne journée

    1
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 11:35

    Coucou Cathy,

    Booo j'ai peur moi !!!!!

    Jolies créations cathy

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :