• Défis semaine 4 chez Violine

    Défis semaine 4 chez Violine

    Réalisé avec PS

    Défi couleur n°73

     

    Défis semaine 4 chez Violine

    Réalisé avec PS

    Défi couleur n°72

    Tube de ROSAMOR merci à elle

     

    Défis semaine 4 chez Violine

    Réalisé avec PS

    Tube de la femme imposé

    Défi du 25/01/2019

     

    Défis semaine 4 chez Violine

    « Defis semaine 2 et 3 chez Violine Saint Valentin 2019 »

  • Commentaires

    12
    Mardi 29 Janvier 2019 à 22:26

    Coucou Cathy 

    C'est merveilleux ce que tu fais chez Violine.
    Et toujours ces couleurs magnifiques .
    Bravo Cathy 
    Gros bisous 
    Nicole 

    11
    Lundi 28 Janvier 2019 à 17:32

    kikou ma tite Kath ....bravo pour ces magnifiques défis .... beau travail félicitations 

    ça fait un tit moment que je ne suis pas passée ....manque de temps car suis venu en aide à tite Mady sur le fofo ...

    j'espère que tu vas bien depuis ma dernière visite ....moi oui ça va ....

    par contre sur mon blog j'ai encore ta bannière lien qui a disparu ....en tous cas moi je ne la vois plus 

    bizarre ce truc ....je vais laisser comme ça ....peut être qu'elle va revenir ....

    bonne fin de journée ma tite Kath .... gros bisous 

    10
    Samedi 26 Janvier 2019 à 21:18

    Encore de bien belles réalisations ma poucinette, bravo !!!!!

    Je suis comme Danoucha, j'adore la dernière !

    Ben moi zaime bien les Posers, et toc ;op

    Gros kissous rieurs tite soeur adorée♥

      • Dimanche 27 Janvier 2019 à 09:43

        Pfffffffffclownwinktongue

        Bisous rieurs ma mirabellehesmile

    9
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 18:22

    Coucou Cathy, tes créations avec les couleurs que tu as choisies, les masques et tout, c'est vraiment splendide.

    Bisou tendresse !

      • Samedi 26 Janvier 2019 à 10:06

        Merci Passe-Rose

        Aucun masque utilisé dans mes créas, pour la dernière créa ce sont mes propres décos qui donnent

        l'impression de l'utilisation d'un masque

        Bisous

    8
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 18:16

    bonjour Cathy belles créations

    bon weekend bisous

      • Samedi 26 Janvier 2019 à 10:07

        Merci Ginou

        Bon Week-end

        Bisous

    7
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 16:59

    Coucou Cathy,

    Encore de magnifiques créations

    j'aime beaucoup et le tube de la dernière création trop beau

    bon après-midi gros bisous 

      • Vendredi 25 Janvier 2019 à 17:13

        Ben moi et les poser on est pas trop copains, j'aime pas trop ce style

        Merci

        Gros bisous

    6
    manike
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 16:31

    Bravo a toi ma chere tres jolies créations

      • Vendredi 25 Janvier 2019 à 17:14

        Merci Manike

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :