• Défis semaine 21 Chez Violine

    Défis semaine 21 Chez Violine

    Défi fleurs n°368 (tube imposé)

    Tube femme de MEGUY que je remercie

     

    Défis semaine 21 Chez Violine

    Défi fleurs n° 369 (tube imposé)

    Tube chat de CAL que je remercie

     

    Défis semaine 21 Chez Violine

    Défi du jour tube main de femme imposé

     

    « Merci GinieMoi Oxa........ »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 29 Août 2019 à 15:25

    kikou ma tite Kath ....

    j'espère que tu vas bien ....en tous cas merci de ta visite chez moi 

    bon après-midi ma tite Cath ....fais bien attention à toi .....gros bisous 

    7
    Mardi 28 Mai 2019 à 11:18

    Coucou Cathy 

    Toujours aussi beau 
    Bravo à toi
    Gros bisous 
    Nicole 

    6
    Dimanche 26 Mai 2019 à 17:48

    kikou ma tite Kath ....

    c'est ta journée.... bonne fête

    Résultat de recherche d'images pour "belles images fete des mamans"

    j'espère que tu vas bien ....je vois que ton inspiration est de retour 

    bravo pour tes défis et merci merci pour mon tit tube 

    bonne fin de dimanche .... gros bisous

     

    5
    Vendredi 24 Mai 2019 à 07:18

    Bonjour Cathy 

    belles créas

    4
    Jeudi 23 Mai 2019 à 16:53

    C'est très beau ma Kathy. Un grand bravo ma puce.

    J'adooooore.

    Gros bisous

    3
    Jeudi 23 Mai 2019 à 16:28

    C'est absolument magnifique Cathy, un grand bravo.

    Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    2
    Jeudi 23 Mai 2019 à 16:21

    Bonjour Cathy,

    Comme c'est beau j'adore

    Un grand bravo

    Gros bisous 

    1
    Jeudi 23 Mai 2019 à 13:51

    Très, très jolies tes créations pour ces défis smile bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :