• Défis du 6 et 7 janvier chez Violine

     

     

     

    Défis du 6 et 7 janvier chez Violine

     

    Tube imposé : la galette (tube de Colybrix)

    Tube des rois mages de CAL que je remercie

     

    Défis du 6 et 7 janvier chez Violine

    Tube imposé de TINE (à gauche sur l'image)

     

     

     

    « Merci à .....Planètes - Néons - Nature en brush - Citrouille et ballons - Signature »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 22:36

    Me revoilou .....

     

    Gros bisous rieurs♥

    7
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 22:32

    C'est super joli !!!! J'adore la 2ème. Le tube de Tine est cromeugnon !

    Bravo ma Kty. va falloir que j'aille chercher ma pancarte .... Attends, j'arrive !!!!!

    6
    Lundi 7 Janvier 2019 à 20:36

    C'est magnifique Cathy, du beau travail tout en apprenant. Passe une belle semaine, bisou rose tendresse !

    5
    Lundi 7 Janvier 2019 à 17:20

    C'est très beau ma Kathy.

    Un grand bravo ma puce.

    Bisousssss

    4
    manike
    Lundi 7 Janvier 2019 à 13:38

    Bravo Tres joli tes créations ma chere Bonne journée.

    3
    Lundi 7 Janvier 2019 à 10:59

    Coucou Cathy,

    Vraiment magnifique ce que tu fais chez Violine .
    C'est superbe 
    Bisous 
    Nicole 

    2
    Lundi 7 Janvier 2019 à 10:23

    Bonjour Kathy,

    Bravo pour tes travaux, ils sont superbes !

    Bises,

    Nadège

    1
    Lundi 7 Janvier 2019 à 09:55

    Coucou Cathy

    Très jolies créations

    bonne journée

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :