• Défi carte 2020-2e

  • Commentaires

    5
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 23:28

    merci,pour le beau père noel ! j'attend mon cadeau hi hi hi

    4
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 06:23

    bonjour Cathy 

    oh oh le père Noel qui livre 

    c'est beau 

    bonne journée bisous

    3
    Mardi 15 Décembre 2020 à 21:10

    Bonsoir,

    je viens faire un tour chez toi avec plaisir. Noël approche à grands pas, même s'il n'aura pas la même saveur que les autres années.
    Bonne soirée. Bises.

    2
    Mardi 15 Décembre 2020 à 16:16

    Un petit coucou pour venir admirer tes créas  !

    Géniale celle-ci

    Il aurait plu à ma Maman, ce beau Père Noël  !

    Couleurs  fondues et complémentaires, ombres profondeur et découvertes  des textures  ! 

    Voilà  qui me met un peu de baume  au cœur en ce premier Noël  sans 'Elle'

     

     

    1
    Mardi 15 Décembre 2020 à 16:02

    Coucou Cathy,

    Toujours très beau ce que tu fais,

    je suis en admiration  à chaque fois.

    Joyeuses fêtes bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :