• Créations en Flash : Lucioles et effet parallaxe

    Si vous cliquez sur le papillon bleu la musique se déclenche

    Sur le papillon blanc elle s'arrête

     

    En passant la souris sur l'image elle stoppe ou change de sens

     

    Merci au Forum de VANILLE qui m'a permis l'apprentissage du flash

    http://www.creationvanille.net

    « Saint ValentinEffet Mouvements aléatoires avec une musique de ENYA »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 29 Août 2013 à 20:19

    Coucou ma belle Cathy, c'est vraiment magnifique, j'adore moi aussi. Passe un beau week-end et bisou rose tendresse, Gigi

    ROSE

    1
    Monika46
    Lundi 15 Juillet 2013 à 20:49

    h là là, c'est trop mignon et bien fait !! J'adore !!

     

    Monika

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :