• Bonjour

     

     

    Je suis heureuse de vous retrouver en ce début d'année, merci pour votre fidélité, sans oublier

    ceux qui s'abonnent au fil des mois à ma New Letter

    Bonjour

    Voici une belle citation de Jacques Brel arrangée par mes soins, mais sans modifier le sens des paroles

     

    " Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences, je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants

    Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque

    Je vous souhaite de préférer le verbe être au verbe avoir, je vous souhaite de rester libre avant qu'il ne soit trop tard"

     

    Bonjour

    Cette animation n'est pas en partage,

    « Merci à......Saint Valentin 2018 ..... »

  • Commentaires

    8
    Lundi 15 Janvier 2018 à 14:25

    Ouhhhhh que cette créa est jolie !!!!!!! J'ADORE !!!!!

    Les tubes sont superbes !

    Et que dire de la belle citation de Jacques mise au goût du jour par tes soins ?

    C'est beau ! Cro cro beau !

    Pour le chant des oiseaux au réveil ,c'est le cas formi mais les rires d'enfants aux vacances suffiront, hi hi ;o)

    Pour le reste, y a du boulot, mais je te promets de faire des efforts et de positiver un max,

    car tout comme chantait notre regrettée France Gall : JE "Résiste ! ".

    Gros kissous ma poucinette ♥♥♥

    7
    didie♥
    Lundi 8 Janvier 2018 à 20:21

    Bonne soirée à vous toutes et tous merci Cathy ,

    Moi aussi je vous envois tout mes vœux les plus sincères mais surtout une très bonne santé à vous tous....

    Et bravo pour toutes ces merveilles.

    bisous

    didie♥ 

    6
    Lundi 8 Janvier 2018 à 19:55

    Merci ma Kathania pour cette belle citation de notre grand et regretté Jaques Brel

    que j'ai aime plus, plus . Un grand poète.

    Bravo et gros bisous mon petit cœur.

    5
    Domi
    Lundi 8 Janvier 2018 à 18:45
    Domi

    Coucou, jolie citation, merci pour tout ce partage d'images au long de l'année

    Bisous

    Domi

    4
    Lundi 8 Janvier 2018 à 18:27

    Coucou Cathy, ta création est tellement jolie, j'adore...

    Et ce texte tout en finesse et moi j'aimerais bien des rires d'enfants

    même si j'ai pu entendre la joie de mes petits neveux au Nouvel An,

    de 19 mois à 7 ans mais le plus petit était trop craquant,

    tout blond et beau comme un ange.

    Passe une belle semaine, gros bisou tendresse !

    3
    Lundi 8 Janvier 2018 à 17:58

    bonsoir Cathy

    merci a toi d'être la et de ton amitié

    c'est très joli ce que tu nous offres

    bonne soirée gros bisous

    Roses (divers ) 7

    2
    Lundi 8 Janvier 2018 à 17:23

    Coucou Cathy,

    Merci pour tout cela et pour tout ce que tu nous apportes au fil de l'année.

    Puisse l'être humain réaliser toutes ces bonnes résolutions.

    Gros bisous

    1
    rêves2sud
    Lundi 8 Janvier 2018 à 16:46

    Bonjour Kathania,

    Merci beaucoup pour ce bel arrangement de paroles du grand Jacques Brel.

    Je te souhaite une belle année 2018 ; une bonne santé pour pouvoir réaliser tous tes rêves.

    Bisous.

    rêves2sud

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :