• Automne

    Automne

     

    Mon défi automne 

    Bon  week-end à tous

     

    Automne

    « CAROLAFace au mur »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 11:33

    Bonjour Cathy

     

    trés joli quel talent 

     

    Bon dimanche 

    Bisous 

    5
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 10:05

    C'est très beau et très coloré ma tite Cathy.

    Un grand bravo mon tit cœur .

    Gros bisous

     

    4
    Samedi 10 Septembre 2022 à 15:37

    Merci pour cette  création  aux sensations automnales ...

    Gorgées de fraicheur, de couleurs chatoyantes;, d'effluves , de senteurs retrouvées....

    Avec ces chaleurs qui  font du forcing à Septembre, j'ai vraiment hâte de me retrouver dans ce genre d’atmosphère ...

    Tout est en parfait accord, les verts de l'été laissent lentement la place aux chatoyantes teintes d'automne et les diffeneces de textures sont très bien placées ...

    Bravo et bonne fin de journée

    3
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 20:55

    bonsoir Cathy 

    les créas d'automne sont belles 

    j'espère que tu vas mieux 

    bon weekend bisous

    2
    Domi
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 20:35
    Domi

    Coucou Cathy,

    Très douce ta créa sur l'automne...passe un bon week-end ...

    Domi

    1
    Danoucha
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 20:32

    Coucou cathy

    Superbe création automnale 

    Bonne soirée 

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :