• APOPHTEGMES

    APOPHTEGMES

     

    Je ne connaissais pas ce mot " Apophtegme " 

    il signifie :  "parole mémorable ayant valeur de maxime"

     

    Je l'ai découvert il y a peu par le biais d'un message reçu

    qui contenant plein de petites phrases humoristiques

    dont je partage certaines avec vous

     

    Petit moment de détente

    APOPHTEGMES

    APOPHTEGMES

    L'homme descend du songe (G Moustaki)

     

    Quand il y a une catastrophe, si on évacue les femmes et les enfants
    d'abord, c'est juste pour pouvoir réfléchir à une solution en silence

     

    Vous connaissez l'histoire du mouton qui court jusqu'à perdre la laine ?

     

    N'attendez pas la solution de vos problèmes des hommes politiques
     puisque ce sont eux qui en sont la cause (Alain Madelin)


     
    Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu'elles concernent l'avenir.



     Quand un couple se surveille, on peut parler de "communauté réduite aux aguets"

     

    Cette nuit un voleur s'est introduit chez moi, il cherchait de
     l'argent. Je suis sorti de mon lit et j'ai cherché avec lui.

     

     Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet
     d'accuser quelqu'un d'autre !

     

     
    Les parents, c'est deux personnes qui t'apprennent à marcher et à
     parler, pour te dire ensuite de t'assoir et de te taire !

     

    L'être humain est incroyable : c'est la seule créature qui va couper
     un arbre pour en faire du papier et écrire dessus: "Sauvez la forêt"  

     

     

    APOPHTEGMES

     

     

    « Un enfantFini les bêtises........................ »

  • Commentaires

    7
    Domi
    Samedi 14 Juillet 2018 à 17:36
    Domi

    Coucou, et bien je m'endormirai moins sotte ce soir avec ce nouveau mot !

    Et merci pour l'humour, toujours bon de sourire !

    Bon week-end

    Bisous

    Domi

    6
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 19:34

    Coucou ma Cathy !

    J'allais dire "Youpiiii je vais me coucher moins bête ce soir !". mais comme veux-tu que je retienne ce mot?

    Apophtegme !!! Apophtegme toi même ! lol.

    Merci pour ces quelques tranches de rire.

    Kissous miss Kate, belle soirée !

    5
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 06:29

    Coucou Cathy, j'en ai savouré chaque ligne et mon coeur était rempli de rire.

    Bonne journée, doux bisous !

    4
    Mardi 3 Juillet 2018 à 18:25

    Coucou Cathy,

    Merci pour ce moment de détente très agréable.

    Je ne connaissais pas ce mot non plus.

    Gros bisous

    3
    Mardi 3 Juillet 2018 à 15:53

    Merci de partager ma Kathy.

    Merci pour ton humour d'après-midi caniculaire.

    Gros bisous

    2
    Mardi 3 Juillet 2018 à 13:40

    Pliée de rire et tellement vrai !!

    1
    Mardi 3 Juillet 2018 à 07:15

    bonjour Cathy merci de partager avec nous

    certaines phrases j'avais entendu....

    bonne journée gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :