• Aimer

     

     

    Victor Hugo est l'un de mes poètes préférés

    Création en partage avec une belle citation sur l'amour

    Merci de respecter ma création

     

    Merci à JEWEL (fleur et paysage) et MEGUY (personnage) pour les tubes

     

    Belle journée

     

    Aimermerci Tine

     

    Aimer

     

     

     

     

    « Moi Oxa........Le changement »

  • Commentaires

    10
    Samedi 8 Juin 2019 à 16:05

    Quel poète ce Victor........wink2 Je crois que j'ai déjà écrit ça quelque part, mais chuuuut !!!

      • Dimanche 9 Juin 2019 à 08:05

        MDR ! 

        Promis je ne dirais rien

        Merci de ta visite

    9
    Lundi 3 Juin 2019 à 23:46

    Très belle citation 

    Belle et douce nuit à Toi Kathy

    Merci pour tes conseils et tes com.

    Bisous

    8
    Lundi 3 Juin 2019 à 20:21

    bonsoir Cathy 

    très beau le texte et la créa 

    bonne soirée 

    gros bisous

    7
    Lundi 3 Juin 2019 à 17:55

    Coucou Cathy, magnifique texte de Victor Hugo et superbe création.

    Passe une agréable semaine, gros bisou tendresse !

    6
    Lundi 3 Juin 2019 à 16:44

    encore une belle lecture ma tite Kath ....tristounette mais tellement bien illustrée

    bravo pour ta belle créa et merci merci pour mon tit tube 

    bon aprem ma tite Kath .... gros bisous 

    5
    Lundi 3 Juin 2019 à 14:34

    C'est très joli ma poucinette !

    Merci pour ce partage d'un texte que je trouve très triste et très bien illustré.

    Bisous doux ma Cathy♥

     

    4
    manike
    Lundi 3 Juin 2019 à 14:09

    Tres jolie création et beau texte aussi.

    3
    Lundi 3 Juin 2019 à 12:38

    Magnifique ma Cathy
    Magnifique 
    Le texte est superbe. J'aime beaucoup Victor Hugo
    J'ai malheureusement un point en commun avec lui ...
    Ta création est aussi superbe
    Bravo Cathy 
    Gros bisous
    Ne change pas, c'est parfait 
    Nicole 

     

     

    2
    Lundi 3 Juin 2019 à 11:35

    Bonjour Cathy

    Très belle création et quelle jolie citation

    J'aime aussi beaucoup Victor Hugo.

    Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :