• 2020 hiver

     

     

    2020 hiver

     

    Tube bonhommes de neige de TINE que je remercie

     

    2020 hiver

     

    2020 hiver

     

    Paysage de CAL (modifié) que je remercie

     

    2020 hiver

     

    2020 hiver

    Mist oiseau de CAL que je remercie

     

    Créations photoshop en partage

    belle semaine à tous

     

    Cathy

    « 2020 Noël2020 Noel 2e »

  • Commentaires

    9
    Cattea4
    Jeudi 10 Février 2022 à 11:37

    Je suis fan des deux dernières créas ...Teintes d'enfance heureuse et  les loups sont superbes  : magnifique  contraste du gris plombé (lumineux) et des blancs......Somptueux !   !

    8
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 20:20

    Elles sont toutes magnifiques !!!

    J'aime bien les bonhommes de neige amoureux, les loups blancs, et le petit rouge-gorge, oui elle est belle la neige, elle me manque....

    Bonne soirée Cathy !!!

    7
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 16:49

    bonsoir kathania

    toutes plus belles les unes que les autres 

    tu as des mains de fée

    merci du partage ,je t'en ai pris deux 

    bises 

    mireille

    6
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 16:32

    J'adore tes créations, tu as une imagination très fertile.

    Merci pour le partage.

    Passe une bonne fin de journée, bisou rose tendresse !

    5
    Luce77
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 16:02

    Ma carte préférée est la dernière avec le rouge Gorge ! 

    Merci pour le partage!

    4
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 15:47

    bonjour Cathy

    c'est superbe  c'est la magie de Noel

    bonne fin de journée bisous

    3
    Domi
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 15:11
    Domi

    Coucou,

    Et belle semaine à toi aussi, et merci de nous montrer toutes tes jolies créas ...

    Belle journée

    Domi

    2
    Ginie B
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 14:10

    Vraiment très belles ces créations cool j'ai une préférence pour celle avec les loups wink2 Merci du partage @ bientôt Ginie

    1
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 13:54

    Coucou Cathy

    Que de magnifiques créations j'adore

    Tu créates bien c'est super j'admire

    bon dimanche bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :