• 1930's création personnelle

     

     

     

     

     

     

     

     

    1930's création personnelle

     

     

    Une petite création perso que j'avais commencée il y a quelques jours

     

    Le tube est de KNEL merci à elle

     

    Bises à tous

     

    1930's création personnelle

    « TEMPLATE MARSDEFI COULEUR CHEZ VIOLINE »

  • Commentaires

    5
    Domi
    Mercredi 23 Mars 2022 à 14:59
    Domi

    Coucou Cathy,

    Et elle est très jolie ta créa, bravo !

    Domi

    4
    Mercredi 23 Mars 2022 à 11:04

    bonjour Cathy 

    c'est beau et j'adore 

    mes pensées t'accompagnent gros bisous

    3
    Mercredi 23 Mars 2022 à 11:01

    Très joli, félicitations...
    Bonne journée Cathy !!!

    2
    Mercredi 23 Mars 2022 à 09:14

    Jolie création et superbe étude d'ombres ma Cathy .

    Bravo mon tit cœur .

    Gros bisous

    1
    Mercredi 23 Mars 2022 à 09:14

    Bonjour Cathy,

    Jolie création en relief

    Bonne journée

    Je pense bien à toi

    Gros bisous 

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :